[ROCK] Space Oddity _ David Bowie

  • Thomas
[ROCK] Space Oddity _ David Bowie

Groud Countrol to Major Tom !

Hello les amis ! C'est Thomas pour la première tablature que j'aimerai vous faire partager !

Comme vous l'aurez deviné dans le titre, Space Oddity est la chanson que j'ai choisi puisque après la mort de ce grand monsieur, j'ai ré-écouté les classiques et me suis davantage penché sur la guitare de Bowie ! C'est une chanson avec une rythmique pas hyper compliquée avec des accords relativement simple qui ne vous poseront aucun problèmes si vous savez faire les barrés.

C'est grâce à MrGalagoMusic et à son tuto superbe sur ce monument musical que j'ai appris à jouer ce morceau. C'est aussi grâce à lui que j'ai appris la guitare comme un grand (merci M. LEGAUD !) et que j'ai appris à emballer des filles avec mon morceau de bois.

Bref. Je vous laisse travailler ;)

LET'S ROCK GUYS !

Tuto MrGalagoMusic : https://www.youtube.com/watch?v=dG0_W4mVUF0

Tablature : http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/david-bowie-guitare/space-oddity-tab-acoustique-407.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog