Mon matos

  • Thomas

En ce qui concerne mon matériel, j'ai 3 guitares :

   ¤ Une guitare acoustique Ibanez V50NJP-BK-3U-01

   ¤ Une guitare acoustique Ibanez AW54

   ¤ Une guitare électrique Fender Squier + Ampli Fender Frontman 15G.

 

Je posséde un tube de Fast Fret que je conseille à tous ceux qui n'en ont pas, ça ne coûte pas très cher (- de 10€) et ça préserve les cordes de votre guitare.

 

Pour les médiators, j'en ai 16 (que j'ai acheté, que l'on m'a offert, que j'ai trouvé dans la rue, ...) mais je peux en avoir à l'infini grâce à une machine que l'on m'a offert il y a peu de temps qui fabrique des médiators à partir de cartes de fidélités ou de cartes de crédits usagées, et à partir de tout ce que vous voulez. C'est comme une perforette avec la forme d'un médiator.

 

Au niveau de l'enregistrement audio : j'enregistre le son de ma guitare avec le micro de mon ordinateur et le logiciel gratuit Audacity (assez simple d'utilisation).

Mon matos
Mon matos
Mon matos
Mon matos
Mon matos
Mon matos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog